Score final 1-1 (après prolongations). Saint-Gaudens l’a emporté 4-1 aux tirs au but. Mi-temps 1-1. Arbitre : Cyril Ropital.
Pour Lourdes, but de Thomas Daube (11e).
Pour Saint-Gaudens, but de Lavigne (33e). Public nombreux.
Expulsions : à Lourdes, Riquet (19e), à Saint-Gaudens, Gouaze (60e).
[rouge]Le FCL XI organise son 7ème Tournoi Futsal de Noël les 21 et 22 Décembre prochains au Palais des Sports de Lannedarré[/rouge]. Le tournoi se déroulera sur deux soirées entre 18h et 23h, une phase qualificative le lundi 21 et une phase finale le mardi 22. [bleu]EN SAVOIR +[/bleu]
Ce samedi, en début de soirée, Lourdes a battu Gimont 2-1
Pain, amour et fantaisie. Non, du côté de Lannedarré on ne rejoue pas le célèbre film de Luigi Comencini et Philippe et Célina, ne se prennent pas pour Vittorio ou Gina et pourtant.
Les Lourdais qui menaient 2-1 à quelques secondes de la fin ont encaissé un but, concédant le nul. Les deux buts lourdais ont été inscrits par Jackimowski et Muller. En lever de rideau, la réserve du FCL XI a battu Ramonville 2-0 (buts de Sébastien Mignot).
En ouverture du défilé de mode 2010 organisé samedi soir par le F.C.Lourdais XI, les dirigeants du club ont mis à l’honneur leurs jeunes footballeurs et tout particulièrement l’équipe des – de 13 ans qui à ce jour a ramené 3 coupes au club.
Hier soir, les footballeurs lourdais se sont imposés à Lavelanet 1-0 grâce à un but de Jackimowski.
Les stages « Lourdes Football Passion » reprennent pour les vacances
d’avril et comme d’habitude, chaque semaine, c’est une quarantaine d’enfants qui participera aux diverses activités sportives et aux matches de football sur les thèmes des Jeux Olympiques et de la Coupe du monde de Football.
Le 10 avril 2010, en soirée (20h), le Football Club Lourdais XI organise
son 4ème défilé de mode collection Printemps-Eté, le 2ème avec la nouvelle formule. Lundi 8 mars, à 19h, une dernière réunion s’est tenue au siège du club avec les 20 commerçants participants, la Maison du Monde, les membres du Conseil d’administration du FCL XI, le président Louis Carreno, Philippe Arramon et Annick Seuru, les principales chevilles ouvrières de la manifestation.
Buteurs lourdais : Thomas Daube et Cédric Aubiès-Trouilh. La fin du match a été mouvementée. Un carton rouge a été distribué de chaque côté.